Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées nomades
24 novembre 2009

Dans mes profondeurs

odnDu côté de la spiritualité quotidienne, quelque chose de très dominant se dessine pour moi, de jour en jour. Quelque chose de primitif, archaïque, d'extrêmement profond, issu du fond des âges, de l'inconscient de l'humanité, qui n'a rien de moderne ni de trafiqué, qui n'a ni âge, ni nom, non, mais complètement Premier, dans le sens Primordial du terme. Ces dernières semaines, à chaque pratique, méditation, rêve, ou vision, je me suis sentie autre, tout en étant moi, dépouillée de toutes mes peaux sociales. Moi et mon âme, intermédiaire entre Ciel et Terre, à la merci des Esprits et de la Nature toute entière. Moi et mes guides, esprits de l'autre monde, que j'ai le sentiment d'avoir retrouvé, et non pas de rencontrer...comment le dire ? Ma vérité continue son chemin, lentement, sublimement...j'avance dans ce sens spirituel proportionnellement à ma chute matérielle...

Les traditions premières m'appellent. C'est un fait. Je suis en train d'explorer cela. Je me sens plus "ancienne" que je ne croyais. Il me semble qu'implacablement, c'est mon passage o

Publicité
Commentaires
Pensées nomades
Publicité
Publicité